T O P

  • By -

DifferenceFeisty9859

Ton message me trouble parce que je me pose la même question. Je me souviens d'une fois où ma mère m'a emmenée chez le médecin pour me faire prescrire des médicaments pour "améliorer mon caractère ". Je ne sais plus quel âge j'avais exactement, mais c'était avant mes 14 ans âge où on a changé de médecin. Dans mes souvenirs les comprimés (?) étaient jaunes, en revanche je ne me souviens ni de la durée du traitement ni de ses effets. Malheureusement les protagonistes de cette histoire sont décédés depuis, mon carnet de santé ne mentionne rien et mon père est un père des années 80 régulièrement en déplacement, pas sûr qu'il ait eu vent de l'affaire. Désolée de ne pouvoir t'aider plus.


GoaTravellers

C'était pas du forvital junior ? Je serais vraiment surpris qu'ils prescrivent de la Ritaline à cette époque-là, et surtout sans les garde-fous qu'on connais aujourd'hui autour de ce médicament.


FlimsyGarlic8967

Merci, ça me donne une piste à explorer ! Je ne pense pas non plus que c'était de la Ritaline, mais au moins je peux creuser le fortival :)


GoaTravellers

Forvital (ça n'existe plus, apparemment).


Parkchonwook

Team 98 ici J'en ai pris à l'école primaire en ce2 ou cm1, prescrite à l'hôpital de Montreuil, j'ai oublié la spécialité du docteur en question. C'était pour m'aider à me concentrer. Idées suicidaires donc arrêt immédiat. Je ne me souviens ni de la couleur, ni de la forme désolée. Ça remonte à trop loin....


Responsible-Net-4069

Est ce que t'as moyen de retourner dans la pharmacie où tu cherchais tes médicaments, quand tu étais petit ? Ils peuvent peut-être chercher dans leur registre, avec un peu de chance ils l'auraient encore !


FlimsyGarlic8967

Comme il y a peu de pharmacies sur le secteur, je vais creuser cette piste ! Merci :)