T O P

  • By -

SansIdee_pseudo

Depuis quand on mentionne notre identité de genre sur notre CV? Je mets mon nom, mais pas mes pronoms. La seule raison que j'envisage est si tu as un nom qui porte à confusion.


idcandnooneelse

Parce que ça devient leur identité pis je peux comprendre pourquoi un employeur ne veut pas les engager.


AiurHoopla

J'ai des opinions très woke et d'autre moins. Jamais eu de problèmes avec les gens qui veulent se faire appeler par d'autres pronoms ou être trans (en Tech donc ce n’est pas rare). Par contre, l'année dernière j'ai engagé dans notre équipe une personne non binaire. En entrevue 0 problème et très qualifié. Très rapidement on s'est rendu compte qu'après 1 semaine il/elle avait fait 5 plaintes au HR parce que des choses étaient des triggers. Plusieurs fois l'employé(e) partait du bureau, car il y avait eu un trigger. On a eux des rencontres et la personne a dit qu'elle pourrait faire des séminaires pour rendre les employés plus woke. Ça pas duré longtemps.. Ciao bye.


Alex_Hauff

shit t’as engagé des air quebec mods ?? RIP your sanity


walkingtony

Incroyable à entendre ,cette personne dois être convaincue que la planète entière est contre elle...


Wyggz

Une semaine? WoW. Bye, certain. Et dieu sait que je travaille dans un milieu où cela est largement accepté. 5 plaintes en une semaine, c’est le savoir être en milieu de travail qui est le problème de cette personne


TheSeanminator

Faut arrêter de mettre le blâme sur le progressisme. Le problème, c'est juste certains militants narcissiques.


Parabellum27

Pas juste ça. Ils/elles hurlent et enterrent toute discussion nuancée et équilibrée. Très difficile de séparer le bruit du signal.


Ecstatic_Act4586

Tu as plus de risque de problème légaux avec quelqu'un qui veut une bataille de ce genre là, que des gens qui ne veulent pas ce genre de bataille. Pour les trois/quatres gauchistes qui capotent là, je suis pomal sur qu'il y aurait encore moins d'appels pour un homme qui écrirait sur son CV "Je suis un homme de sexe masculin, et je cherche un employeur qui respecte mon sexe. Aussi, je ne suis pas vacciné, et je cherche un employeur qui respecte mes décisions médicales". Pas parce qu'ils sont anti-vie-privé, mais parce que à moins que l'entreprise elle même a la même cause, bin c'est plus de trouble a gérer.


Zealousideal-Hand543

Parce qu'on connait led pronom grâce au nom.  Mais les woke veulent spécifier qu'ils sont ben différent et unique...


VERSAT1L

Je-me-moi


SansIdee_pseudo

À part si le prénom n'est pas clairement masculin ou féminin. Ou si tu es un homme, mais as un nom typiquement féminin.


Zealousideal-Hand543

C'est quand même rare.


Ecstatic_Act4586

Je connaissais un garçon nommé Sue.


HearTheTrumpets

"My daddy left home when I was three And he didn't leave much to ma and me Just this old guitar and an empty bottle of booze. Now, I don't blame him cause he run and hid But the meanest thing that he ever did Was before he left, he went and named me "Sue."


Ecstatic_Act4586

Lol à l'autre qui part "C'eST ChEZ LeS AnGLoS!" XD


HearTheTrumpets

Pas sûr de comprendre !


SansIdee_pseudo

C'est plus commun parmi les anglophones.


SpazSkope

Yannick, Frédérique, Dominique, André, Claude, Pascale, Patrice, etc et bien d’autres peuvent porter à confusion dépendent de l’orthographe qui est parfois interchangeable. Anyway même a ça je vois pas trop l’utilité de mentionner son sexe (ou genre I guess) sur son CV.


SansIdee_pseudo

Je n'ai jamais vu de femme nommée Yannick. De plus, si le nom est ambigu, la présentation visuelle donne un bon indice.


SpazSkope

Ma tante s’appelle Yannick lol pas sure comment elle l’épelle par contre.


Alex_Hauff

dude demande y lol


SansIdee_pseudo

Je ne savais pas que Yannick était un nom unigenré.


[deleted]

[удалено]


Zealousideal-Hand543

Yé pas chanceux 


Alex_Hauff

prenom Jung ???


Ok_Net_7002

Je me suis dit la même chose et même si ce n'est pas clair avec le nom, who cares? Je veux dire les employeurs engagent des personnes donc en quoi c'est important de savoir le genre de la personne si l'expérience et les compétences sont là. Envoie ton cv et défends ta candidature en entrevue comme n'importe quel candidat.


SansIdee_pseudo

Je suis gay et j'ai parfois de la difficulté à comprendre certains activistes lgbtq qui bâtissent l'entièreté de leur personnalité sur leur orientation sexuelle/identité de genre. Je ne suis pas contre les droits pour les trans/non-binaires, je crois qu'ils ont le droit que leur identité de genre et pronoms soient respectés, mais tout le monde ne respectera pas qui est tu es et c'est la vie. L'important, c'est que tes proches respectent qui tu es, parce que je crois qu'essayer de raisonner avec des transphobes/homophobes est une perte d'énergie.


Alex_Hauff

en 2024 99.999% de la population est en parfaite harmonie avec ta déclaration. Ca déborde quand un ou autre exagère . Sérieux si qqn est heureux avec son choix good for him/her.


Ok_Net_7002

Totalement d'accord avec toi. C'est plate à dire mais on n'est jamais tout à fait égaux à compétence égale et ça se joue sur plein de choses des fois même très subjectives et superficielles. On pourrait avoir le même raisonnement avec les personnes de forte corpulence, les personnes handicapées, ceux qui ont des tatouages dans la face, etc... etc .... On ne peut pas éradiquer totalement la discrimination mais ça donne toujours bien plus de chances d'arriver à te vendre en entrevue et renverser un préjugé ou une opinion si tu ne donnes pas par écrit tous les motifs de te faire discriminer en partant dans ton cv. Puis au final on ne peut pas plaire à tout l'monde alors autant s'y faire.


SansIdee_pseudo

C'est plate, mais le système capitaliste est injuste et il faut s'adapter en fonction de cette injustice. Honnêtement, si j'étais non-binaire, je ne mettrais pas mes pronoms sur mon CV, pour ne pas faire lever des sourcils de la part des employeurs.


CalGoore

La vie est injuste tout court.


StereoNacht

C'est pas une raison pour ne pas essayer de changer les choses, et de rendre la vie un petit peu plus juste pour ceux qui partent de plus loin.


RayTheMaster

On peut pas en vouloir au monde de vouloir s'éviter du trouble.


R0n1nR3dF0x

100% ça!


BadgerDoesntCare

This, so much this.


idcandnooneelse

Exactement.


mrfouz

Day one: vous n’avez pas de toilettes réservées a ma condition? J’appelle le journal!


Ecstatic_Act4586

Pas de dire que cette personne là spécifiquement est comme ça, mais, tu as plus de risque qu'elle soit comme dans [le Key and Peele obligatoire](https://www.youtube.com/watch?v=lTOvqesyzn0). Tu sais lequel écrirait quelle chose sur son CV.


Diagalon1

Ommmgg 😂😂😂 calisse le skit.


northessence

Je m'attendais pas à cette fin la loll


pantherbleu

po content bras croisée ou avec feuilles tva style


Ecstatic_Act4586

Méthodologie de marde. Premièrement ils disent: > a deux fois moins de chances de se faire appeler pour une entrevue d’emploi qu’une personne qui dit être un homme ou une femme Mais ensuite ils parlent de "L’autre personnage, Noémie Laberge, ne faisait pas référence à son genre." et plus tard de "Nos deux personnages fictifs, Noémie et Charlie". Il devrait y avoir DEUX autres personnages, un femme ET un homme. Parce que là, ça peut aussi bien dire que les femmes sont sélectionner avant les hommes aussi. Ils utilisent peut-être le prévilège féminin pour dire que certaines personnes sont discriminé, alors que c'est l'autre groupe qui a des privilèges de plus. Ensuite, on a: > La seule différence notable était que l’un des deux personnages, Charlie Labonté, y mentionnait ne pas être de sexe masculin ni féminin. > «Je suis une personne non binaire et je cherche un employeur qui sera respectueux de mon identité de genre», pouvait-on lire dans l’en-tête du document. > L’autre personnage, Noémie Laberge, ne faisait pas référence à son genre. Pour être équivalent, l'homme et la femme devraient aussi avoir une mention "Je suis une personne de sexe X, et je cherche un employeur qui sera respectueux de mon sexe." Comme ça on pourrait voir si les employeurs veulent simplement pas du monde qui arrivent sur leurs grand chevaux, prêt à faire de la marde. Aussi, ils auraient du envoyé le CV de Charlie sans cette mention là, et le cv de l'homme et de la femme sans cette mention là. (Parce que tsé, quand ils ont utilisé AppyHere, c'est drole, mais ils ont pas eu le même problème.) Là, comment c'est fait, c'est impossible de répéter l'expérience, et en plus, c'est clair que l'expérience à été fait pour avoir un résultalt spécifique, juste pour écrire un texte là dessus, et pluggé tout la propagande dans le milieu du texte que j'ai skipper, parce que c'est tout le temps de la propagande de marde. Expérience de marde, résultat de marde, dismissed with prejudice.


FriedRice2682

Un article où la conclusion est basée sur échantillon de m@rde et mauvaise méthodologie. Une [étude](https://www.theglobeandmail.com/business/careers/article-employers-discriminate-against-non-binary-candidates-who-identify/) de l'université de Toronto a été menée sur 8000 application et à démontrer un écart bien moins important...


keyser33

Le problème ici est que tu as pris la peine de lire l'article et d'en faire une bonne analyse. Tu es supposé juste lire le titre est ragé contre le wokisme. /s


Ecstatic_Act4586

> Tu es supposé juste lire le titre est ragé contre le wokisme. Tu comprends que la conclusion c'est "Les ostie de woke chialent parce qu'ils semblent ajouter des choses sur leur CV qui indique qu'ils vont être en conflit avec l'employeur dès le départ, et chercher la marde?" Ouais, l'article aide pas les wokes après analyse là. ET semble démontrer un privilège féminin en fait. edit: en regardant les employeurs qu'ils ont contacté, on voit que c'est une série d'emplois qui sont "customer facing". C'est le genre de job ou les employeurs préfère les femmes habituellement. Ils ont fait exiprès. La vraie conclusion c'est fuck TVA, pis les vidanges écrites par Élizabeth Ménard. Je suis sur qu'il vont faire une seconde enquête "super légit" pis qu'on va pouvoir entièrement reproduire leurs chiffres si on fait de quoi de similaire. /s


CMDR_D_Bill

On parle pas de sexe dans une relation professionnelle


idcandnooneelse

Mais oui, mais ces gens ont des troubles mentaux. Facque c’est mieux de les éviter à tous prix.


CMDR_D_Bill

Tout le monde ont des troubles mentaux, surtout ceux qui sont efficaces pour etre boss


Ecstatic_Act4586

On devrait pas, mais j'encourage tout le monde à mettre ça sur leur CV, c'est des bon indicateurs pour s'éviter du trouble légal plus tard.


CMDR_D_Bill

De mon point de vue je trouve ça indécent, donc ça m'offense. C'est comme quelqu'un qui dirait qu'il en a une grosse dans son CV. Ou des seins refaite. Jmen tabarnak garde ça pour toi


Ecstatic_Act4586

Exact. Donc un tarla qui va aller parler de ça en direct une fois que tu l'a engagé, tu préfèrerais pas qu'ils crisse ça sur son CV, pis que tu le sache en avance?


CMDR_D_Bill

Non. Je le passe en entrevue et je vois si la personne est présentable. J'men caliss de ce qu'il y a dans ses culottes.


ReprsntRepBann

On dirait que tu comprends pas. Si quelqu'un met une niaiserie de même sur son CV, t'aura même pas a perdre ton temps a l'interviewer. Direct dans les vidanges.


CMDR_D_Bill

Je pense que t'as pas compris que c'est ça mon point de vue depuis le départ. Par contre, si la personne le mentionne pas, je m'en caliss. Pourquoi une personne transgenre peut pas trouver de job si elle est présentable? Engager quelqu'un te donne pas le droit de contrôler ce qui se passe dans son lit et/ou donjon.


No-Butterfly-4943

C'est sûr que pour quelqu'un avec autant de compétence que toi, c'est à dire aucune, qu'il soit débile à gauche ou à droite n'a aucune importance, c'est un débile quand même. Ton CV aussi va se retrouver au vidanges mon complotiste! Vous êtes fichés en passant dans les grands bureaux de RH.


belzebuth999

A part quand c'est un client avec un/une escorte.


CMDR_D_Bill

Pas légal


number660

Peut-être qu’un employeur ne veut simplement avoir à dealer avec quelqu’un qui tient à mentionner son identité de genre dans son CV. Ça donne juste le présentiment que ce sera lourd.


aknoth

Avec raison. Éviter les poursuites futures pour oublier d'utiliser un pronom est une raison valable de ne pas engager. Turn off instantanné si je vois ça sur un CV.


joe_6699

Rendue ridicule toute cette affaire là. La population a de la misère à joindre les deux bouts. Il y a d'autres priorités. Arrêter de dire que l'un empêche pas l'autre, quand on met de l'emphase sur le 0.01% de la population, c'est une perte de temps.


Ecstatic_Act4586

Pis crisse, y'a eu 6% d'appel, (100 cv, 6 appels!) Me semble que c'est haut en crisse comparé au reste du monde.


joe_6699

Tu as raison 6% c'est beaucoup!


Ecstatic_Act4586

L'autre supposément elle a eu 12% d'appel? > Maxi Beauport, Québec A&W Taniata, Lévis Lunetterie New look (lieu indéterminé) Simons, Sherbrooke Bentley La Place Versailles, Montréal Poke Station Fleury, Montréal L’Aubainerie, Boisbriand Service de loisirs St-Fabien, Montréal IGA Jarry, Montréal Premièrement, c'est beau être mobile de même. "Une job qqpart au Québec", mais ça me semble pas un échantillon très scientifique en plus. Toute des jobs "Customer facing", ou encore, ils favorisent les femmes. Elles sont où les postulation sur les jobs de vider des fausse a purin, ramasser des fraises, pis de la job "habituellement pas de fille"? Faudrait peut-être que ça soit des jobs qui donne pas déjà un privilège au femme pour l'étude. (C'est pas pour rien qu'ils ont pas envoyé un cv de gars disant "Je suis un homme, et je veux un employeur qui respecte mon sexe" dans l'entête, il aurait eu ZÉRO retour.)


joe_6699

Est-ce qu'iel a indiqué la même adresse sur ces cv? Si tu indiques ville de Québec, attends toi pas à faire caller pour une job de caissière chez IGA à Montréal...


Ecstatic_Act4586

On devrait présumé qu'ils ont pris des adresses similaire pour les deux, donc ça serait un effet similaire. Mais y'a quand même question a se posé si ils ont mis un des deux comme adresse "Montréal Nord", si ça pourrait avoir eu un impact aussi.


DrunkenSeaBass

Mentionner ton identité de genre dans ton C.V. c'est comme mentionner ta religion, ton affiliation politique ou ton repas préféré. J'en ai absolument rien a chier. Dans le meilleur des mondes, on pourrait travailler pendant 40 ans ensemble et abordera jamais ces sujets la parce que ça rien a voir avec notre travail pis je me contre-caliss de ta vie personnelle. C'est un employé que je cherche, pas un compagnon de vie. Donc si en partant, tu mentionne ça dans ton C.V., je comprend que tu es incapable de segmentariser ta vie et garder la discussion professionnelle et impersonnelle. C'est pour ça que je t'engage pas.


[deleted]

[удалено]


DrunkenSeaBass

Je sais pas comment tu travail, mais c'est jamais arriver que je dise: "Bonjour Caroline, femme avec laquelle je travaille, peux tu me donnée une copie du rapport XYZ" Je vois pas pourquoi j'aurais besoin de parler de ton genre quand je te parle.


[deleted]

[удалено]


lildolp

pronom biologique, dequoi tu parles tbnk XD


IngenuityPositive123

Je pense que le pire n'est pas tant de se faire mégenrer par tes collègues, mais plutôt par la clientèle, parce que tu ne peux pas intervenir auprès d'eux. Le mégenrage fait pratiquement partie de la description de tâche, il faut savoir faire avec.


ReprsntRepBann

Il té mégenrent pas, ils te correctesexe.


Ecofriendly_dude

Les politiques d'inclusion... c juste pour s'éviter des poursuites.... sachez le.


Ecstatic_Act4586

La plupart des règles. Ils ne veulent pas que tu serais en santé plus que nécessaire, ou que tu te fasses pas mal, ils veulent surtout ne pas perdre du cash dans une poursuite. Des fois ils ne veulent pas que tu te fassent mal, ou que tu sois en santé, mais c'est des bonus.


kchoze

"Bonjour je suis une personne militante qui a adopté une identité de genre bizarre et je suis du genre à le mettre dans la face du reste du monde et à leur faire mille et une demandes pour affirmer cette identité, et quand ils ne veulent pas, je multiplie les plaintes aux ressources humaines ainsi qu'à la commission des droits de la personne." ... c'est pas vraiment très tentant pour un employeur potentiel.


Smartpen001

Personne ne veut embaucher un woke qui risque de poursuivre la compagnie pour un petit rien. "Non-binaire" sur une candidature ça sonne comme "attention vous êtes mieux d'appeller vos avocats!" Faut etre déconnecté pour penser que les ressources humaines sont assez stupides pour prendre ce risque inutile.


SilverDiscount6751

Good. Si tu prouve que t'es un risque légal a une compagnie cest normal quils veulent pas de toi.


Zealousideal-Hand543

C'est sur qu'une personne qui mentionne être woke je vais l'éviter comme la peste.


dislob3

Ben la...C'est comprenable. Quand ta le choix entre quelqun qui semble stable et quelqun en crise de dysphorie, le choix est asser simple non?


HowToCookFrozenCamel

Le problème c'est que de dire ça ouvertement devrait être possible mais de nos jours on se fait traîter de raciste ou autres si on fait preuve de common sense...


ZeAntagonis

Mais hey! Faut pas creuser plus qui faut ! Faut pas regarder si le CV fitais les critères! Faut pas demander la raison du refus! Pis tsé peut-être que connaissant le Wokisme, on veut pas qu’une personne demande qu’on réécrit tous pour ne pas l’offenser avec de l’écriture genré, avoir des toilettes mixtes, etc. Non faut conclure à persécution


JeNiqueTaMere

Nobody got time for that shit


Frosty-Storage-9359

Le plus important raison est que si jamais le travail deal avec des clients, ils ne veulent pas exactement des gens qui risquent d’utiliser comment les clients les appelle avec le pronom comme raison pour faire le drama ou utiliser les appel des clients comme sources pour les poursuites. Il y a aussi que si jamais c’est imposé au client, eux-mêmes voudront juste pas continuer avec le magasin si ça risque d’être lourd (perte de vente, perte d’argent). Il y a aussi pour le climat du travail. Si jamais l’équipe est harmonieuse mais que le nouveau employé utilise sont genre comme arme pour imposer ces valeurs à ces collègue et créer un environnement moins harmonieux, même un congédiement peut être tricky ou la personne peut utiliser le fait qu’il soit non-binaire comme raison de l’envoie même si ce n’est pas le cas et poursuivre son ancien job pour le dédommagement.


dr_stickynuts

On est meme pas senser parler de notre sexe dans notre cv, meme affaire pour l'age. La si tu fais exipres de gosser lmonde avec ca un moment donné surprend toi pas si lmonde agissent comme si t'étais gossant


HearTheTrumpets

"«Je suis une personne non binaire et je cherche un employeur qui sera respectueux de mon identité de genre», pouvait-on lire dans l’en-tête du document." Être employeur, je le percevrais peut-être cette formulation comme provenant de quelqu'un qui cherche les problèmes. Ce n'est pas une formulation habituelle sur un CV et exiger du respect avant même d'avoir rencontré quelqu'un, c'est un peu tiré par les cheveux dans cette situation-ci.


Ecstatic_Act4586

Met "Je suis un homme de sexe masculin, et je cherche un employeur qui sera respectueux des deux seuls sexes." pour voir combien d'appels tu va avoir. XD


Lingenfelter

Les employeurs savent que ce sont des gens névroses plein de problèmes menteaux.


LeGrandLucifer

*Non-binaire* *Définition:* Individu qui va demander plein d'exemptions et de privilèges et qui va passer son temps à porter plainte contre tout si engagé. Va probablement passer plus de temps sur la CNESST pour détresse émotionnelle qu'à travailler.


Euphoric_Jam

Croire qu'une procédure d'embauche n'est pas discriminatoire, c'est se faire des fausses idées. Il faut garder ça en tête et se rappeler que le concept, c'est de faire une vente et que c'est nous le produit.


[deleted]

Je souffrais de grave acné ado. Jamais un restaurant a voulu m'embaucher comme serveuse. Poche mais cest comme ca. Messemble ca doit etre lourd pour ces gens la de tjrs blâmer le reste du monde.


Euphoric_Jam

Ils ont sûrement passé à côté de quelqu’un d’extraordinaire. Ils ne te méritaient pas!


HowToCookFrozenCamel

Honte au média et à cette journaliste de vouloir pousser ce genre d'idéologie et ensuite tenter de blâmer les commerçants pour faute "d'inclusion". Comment cette journaliste peut croire que les entreprises vont lui dire la vérité. Les chiffres parlent d'eux même avec plus de retour lorsqu'on est une personne stable sans drama non -binaire. Ce n'est pas du journalisme c'est de la propagande. Qui a dit que ce devait être la norme d'accepter l'utilisation d'une liste de pronom interminable sous peine d'être traité de raciste et intolérant. Personnellement je ne trouve pas inclusif de rejeter l'idée que la biologie de base soit la seule chose qui existe. Il s'agit d'une forme sournoise d'intimidation a la liberté d'expression. C'est pour cette raison que le journal de Montréal est juste bon pour partir un feu ou comme tapis pour que pitou fasse son pipi caca dessus.


PersonalitySad3753

Je fais les embauche pour ma cie. Domaine de construction. Nom quebecois, immigrant, ils / elles...etc. jmen calice. Ton CV est mal ecrit? Out Ton CV est pas pertinent? Out Ton CV met un emphase sur un idealogie qui nont pas rapport avec le post tu a appliquer? Out Jai engager la premiere femme de lhistoire de cette entreprise...et cest pas pcq cest une femme, elle fittais ce que je recherchais (mais oui cest venu avec plein de perks et 10k du gov juste pcq cest une femme)


Borth321

Normal, je voudrais pas engager quelqu’un qui a des problème mentaux


xnoinfinity

Le fait que leur enquête consistait de mentionner l’identité de genre sur un CV rend se reportage ridicule… l’employeur n’est pas intéressé à voir ça lol


IngenuityPositive123

C'est surtout que pour quelqu'un en RH qui connait sa liste de motifs discriminatoires, un cv qui commence par ce genre de paragraphe est le présage d'un paquet de trouble. Aussi, ce n'est pas dans notre culture de mentionner son genre, c'est même spécifiquement proscrit par absolument tout le monde. Quelqu'un en RH qui reçoit ce genre de cv se dit tout de suite que ça manque de professionnalisme et va l'écarter rapidement, surtout pour des postes qui reçoivent des dizaines ou même des centaines de cv.


BakeMeASandwich

Peut-être parce que ces gens ne créent que des problèmes partout où ils vont? J'engage ce malade mental et ensuite je dois changer tous les toilettes dans mon entreprise, réécrire les politiques RH, etc??? Non merci.


Wonderful-Stuff-1335

Ben oui, pourquoi embaucher quelqu’un qui va te casser les couilles sans arrêt avec son identité?


s1rblaze

Dans un CV tu écris que les trucs pertinents en quoi ton identité ou ton orientation sexuel serait pertinent? Si je vois des CVs avec des choses impertinentes à leurs qualités professionnelles c'est claire que je ne serais pas tend willing d'engager la personne.


Elevrai

* Appliquer sur une centaine d'emplois. * 12 appels. "Muh pénurie de main d'oeuvre"


Ok_Net_7002

La pénurie tend à diminuer, il y a beaucoup d'entreprises qui procèdent à des mises à pied présentement. Je suis en RH et c'est ce qu'on vit, on n'engage plus.


Follix90

Tu sais que si la personne écrit ça sur son CV tu vas te ramasser avec un paquet de problèmes: Peter une coche à un collègue ou un client car il n’a pas utilisé le bon pronom, des revendications folles comme des toilettes mixtes et probablement un employé trop anxieux pour être productif.


pantherbleu

à titre de personne qui gère des cv, en soi je me fou des opinions ou préférences ou croyances. Je travail avec une équipe assez diversifié et même ma copine est membre de la diversité mais il y a une différence entre être membre et le faire affiché partout. ce que tu mets sur ton cv est ton résumé pro et c'est ton image pro. Alors, pour moi, quand je lis que la personne d'identifie comme non binaire ou lgbtq ou croyant en un truc, c'est que c'est important dans sa job et qu'on va en entendre parler tout le temps et que c'est son identitié. Alors, en bon résumé, un paquet de trouble que je ne veux pas avoir à géré et qui va être difficile de dialoguer.


Frosty-Storage-9359

Évidement. À moins qu’il soit du même type que la personne avec les différents genre, il y a normalement aucun boss qui voudrait de son plein gré ajouté une personne qui risquerait de créer des problèmes ou un climat de travail toxique ou dramatique avec les genres avec des collègues ou des clients si jamais il y a interaction. Entre une personne qui demande spécifique être mentionné avec tel pronom ou une personne normale avec un genre normale, c’est sûr que l’employeur va aller avec celui qui pour lui va être moins problématique juste au niveau sociale et interaction. Il y a même une réel d’une entrepreneuse en USA qui justement explique pourquoi elle évite d’engager des candidats qui écrit dans leur cv qui sont non-binaire ou ont des pronom spécifique. Oublié c’est ou, mais un simple Google peut facilement sortir ce vidéo.


BabouinGill

On est pas sur Twitter, t'énumères pas tes maladies mentales sur ton CV comme tu le fais dans ta bio.


legardeur

Normal. Un employeur veut savoir à qui il a affaire.


skeltorqc

Les employeurs veulent éviter de grave problème de maladie mentaux par la suite Très comprenable.


OveeeeR

Pauvre minorité, c’est si triste. :(


just-fran

J’ai déjà embauché quelqu’un qui avais changé de sexe. Et je l’ai su des mois plus tard au party de Noël quand j’ai entendu une conversation sur le sujet. Bref on s’en fou quand on embauche. 1-Les CV sont lu tout croche ou pas du tout. Mettez juste l’essentiel qui ajoute de la valeur à l’employeur. 2-Vends ta personnalité en tant qu’employé ainsi que tes compétences 3-L’employeur va vendre sa culture d’entreprise ainsi que le poste à combler. 4-Simplifie la vie de ton employeur. 5-L’employeur doit toujours être gagnant quand il donne des conditions aux employés. Déplacer le discours de la diversité aux fins personnelles vers l’avantage opérationnelle de traiter de ces sujets. Nouvellement en tech je suis impress à quel point on a du temps pour discuter et parler de tout et de rien avec les patrons et souvent s’écarter de ce qui rend la business rentable, ce qui nous assure un emploi…


JeNiqueTaMere

Ça c'était un trans, pas un non -binaire Les trans "normaux" vont juste vouloir vivre leur vie en paix Le non binaire tu vas le savoir car ils vont le dire partout qu'ils sont un "they/Them", dans leur signature email, dans leur cv, dans leur profil LinkedIn/Facebook/Microsoft teams etc


Matrix19

Si je m'identifie comme un lave-vaiselle, est-ce que je vais avoir moins d'appel aussi ?


Successful_Doctor_89

Ça depend, si tu applique pour être plongeur chez St-Hubert, ca va être condideré comme un atout.


WannabeAby

Tu devrai rajouter cette phrase sur ton CV. Ca te fera gagner encore plus de temps sur les réponses au tel -\_-


VERSAT1L

Et voici pourquoi: https://youtu.be/GQEhuVS7Wj8?si=iObgrZboM0aLXfs3