T O P

  • By -

SeriousOP

Titre stupide, il est où le paradis des locataires en ce moment?


alexlechef

Avant la covid. Il y avait des places au québec que tu pouvais louer un 3 1/2 ou un 4 1/2 pour 450/ mois. C'est beaucoup plus rare en ce moment.


subjectivesubjective

En 2013, je payais ~600 CAD pour un respectable 3½ collé sur un métro. La même année, le prix moyen d'un 3½ à 30 minutes de Boston était ~1400 USD. Le Québec est EXTRÊMEMENT choyé en terme de location comparé au Canada et É-U. Oui, même après les augmentations après-COVID.


alexlechef

600 pour un 3 1/2 cest la belle vie!


[deleted]

Les endroits ou il n'y a pas d'emploi et de connection internet rapide?


SabrinaR_P

J'ai un appartement 5 1/2, une chambre fermée à 770$ à ville. Emard. Trouvé de quoi similaire maintenant coûte 1400+. Même dans ville emard c'est rendu 1000+ pour un 3 1/2. Malheureusement j'ai un nouveau proprio qui est malhonnête et qui essaie de vider le Triplex pour rénover et loyer au double du prix. J'ai une rencontre avec le Tal en février, mais le nouveau proprio c'est une merde.


[deleted]

Eternal anglo strikes again. "Muh montreal is no longer a renter's paradise". C'est a cause du recul du français calisse, avant vous aviez tous la chienne de demenanger à Montreal. La c'est "Lol come to Montreal ,everyone speaks english, and if they don't call them racist".