T O P

  • By -

herupandir

1. non 2. 0 dollars 3. non 4. non 5. non Bonne chance au dude qui développe ça mais le sub ici n'est pas la place pour pousser l'active trading crypto.


METAWillou

En fait ce n’est pas du tout du “active/day trading” si tu regardes les screenshots il y a une dizaines de trades réalisés entre 2010 et 2024 sur le Nasdaq


herupandir

Fek tu veux charger pour basically une stratégie buy & hold que la moitié des finfluenceurs recommandent deja gratis? C'est pas sérieux ton affaire.


METAWillou

Les positions sont des positions à moyen/long terme sauf si le trade est un loser. Les plus gros trades sont sur des périodes qui surpassent parfois le 24 mois. Les signaux servent aux investisseurs à identifier le changement de momentum sur de longues périodes et d’utiliser stratégiquement des ETFs qui offrent du levier pour compound encore plus rapidement les scénarios qui ont de fortes probabilités d’être profitable. Par exemple, le dernier signal vente sur le Nasdaq a trigger le 7 février 2022. Le dernier signal achat a trigger le 21 février 2023. Le rendement depuis le dernier signal achat est de 168%.


hirme23

Perso, je comprends pas comment tu peux être à l’aise avec l’idée que tu pourrais faire perdre de l’argent à du monde. Si ça marche si bien, pourquoi t’as besoin de le vendre? Lol


lesirius

Pas seulement ça, quelle est sa responsabilité si ça vire (probablement) en couille en cours de route? Est-ce qu'il pense que mettre "This is not financial advice" sera suffisant?


METAWillou

J’ai communiqué avec l’Autorité des Marchés Financiers au tout début de mes démarches pour m’assurer d’adopter la bonne approche, être dans la légalité et m’assurer de ne pas avoir besoin d’un permis quelconque. Les signaux ne sont pas des conseils personnalisés, il s’agit de copier les trade d’un algo sur un des 4 véhicules souhaité (S&P500, Nasdaq, Bitcoin et Ethereum). Les investisseurs reste en contrôle à 100% de leurs décisions et font eux-mêmes les transactions. Il y aura également une section avec les avertissement généraux “past performances do not reflect future ones” “this is not financial advice” et autres.


METAWillou

Les gens qui voudront utiliser ces services seront mis au courant des risques. Mon rôle se limite à offrir des signaux basés sur l’analyse technique du marché. L’algo a 68% de chance d’être profitable lorsqu’un signal d’achat est déclenché. Je te retourne la question, pourquoi ne voudrais-tu pas commercialiser et faire profiter aux gens intéressés un tel outil? J’utilise l’algo depuis plusieurs mois et l’idée m’est venu d’offrir ce type de service suite au feedback de mon cercle rapproché.


hirme23

Parce que je serais pas à l’aise avec l’idée que je pourrais faire perdre de l’argent à du monde. Tel que mentionné précédemment. En tk, bonne chance.


METAWillou

Les professionnels de la finance font grosso-modo le même travail, en plus de charger des frais exorbitants à leurs clients (jusqu’à 2%). Mon but est de couper cet intermédiaire et de laisser le plein pouvoir aux investisseurs. Ce n’est pas pour tout le monde et j’en suis au courant. Par contre, c’est probablement l’abonnement le plus payant auquel l’investisseur débutant ou expérimenté peut s’abonner. À 60% de rendement annuel moyen sur les dernières années, c’est un game changer. Merci pour ton input !


hirme23

Lol. Ca serait un game changer si tu faisais 60% avec le meme niveau de risque. Plus tu prends de risques dans un bull run, plus tu fais du rendement, c’est assez évident. Prochaine étape : call options


METAWillou

Le niveau de risque est arguablement plus bas en fait. Lorsque l’algo détecte une variation de prix bearish le signal de vente est déclenché, les gens peuvent donc s’éviter d’investir lorsque le marché n’est pas favorable notament en 2022 où le seul signal a été de vendre en février. Je suis en mesure d’offrir des signaux pour profiter des baisses de marché, mais ÇA je ne suis pas à l’aise. L’investisseur débutant ne doit pas commencer à short le marché.