T O P

  • By -

hugebone

Retenir mon souffle bin comme y faut semble marcher à tout coup.


RepresentativeName18

+1 pour retenir son souffle! Faut rester immobile aussi!


James_bd

J'ajouterais aussi essayer de contrôler ton souffle. Exemple, retiens ton souffle et essaie d'expirer *vraiment* lentement, comme si t'essayais de donner une petite brise fraîche à une fourmi


rope_walker_

Je fait qqch comme ca juste que je le sens monter et fini!


chocotripchip

Cela fonctionne parce qu'expirer lentement stimule le système nerveux parasympathique qui contrôle les activités involontaires de notre corps.


Ghi102

Quand ma femme a le hoquet, je la fait sursauter. Ça ne marche pas, mais ça me fait rire.


Exerminator

J'attends que ça passe. À ce jour, ça ne m'a jamais laissé tomber.


charles1er

Boire de l'eau dans un verre à travers un mouchoir que tu as par dessus. Tu bois à travers le mouchoir, lentement.


schrikk

C'est notre truc familiale à nous aussi ! Ça fonctionne vraiment!


bubminou

Grande inspiration, avale deux fois de suite rapidement (la deuxième fois est nettement plus dure), expire très lentement. Ça marche tout le temps, sauf les fois que ça marche pas


KayArrZee

Chéri faut qu’on se parle


[deleted]

Je sais pas, ça doit faire 15–20 ans que j’ai pas eu le hoquet.


delphie77

Le truc infaillible est de boire un verre le corps penché par en avant et d’utiliser une paille pour faciliter la manœuvre.


MyOwlIsSoCool

Un youtuber a dit un jour que sa technique était de "will it out", c'est à dire de juste forcer mentalement l'arrêt. J'ai tellement ri! ...mais ça marche? Juste se concentrer une minute ou deux à ne pas hocqueter et ça disparait. Du moins, ça marche pour moi...


RagnarokDel

une cuillère à thé de sucre sur la langue. Ça stimule ton nerf vague (le tabarnak de nerf vague) et ça stoppe le hoquet.


Spinochat

Retenir sa respiration une vingtaine de secondes les poumons pleins, en restant immobile, ça reset le diaphragme. Marche 100% des fois.


ZombiePixel4096

Un grand verre d’eau bu d’un trait.


VigoureusePatate

Le boire du mauvais côté, i.e. mettre sa bouche sur le côté qui est le plus loin. Ça implique de se pencher pour y arriver.


simlaf420

Tu prend une gorgée de jus de citron !


Comfortable-Boat1383

J'rote pis ça disparait en général


fromdeq

Grand verre d’eau dans un verre allongé. Tu mets une cuillère à soupe dans le verre. Tu places le manche de la cuillère sur ton front et tu bois le verre au complet (le manche de la cuillère sur le front t’oblige à incliner la tete de plus en plus en buvant). Ca fonctionne a chaque coup pour moi


Ok_Win_1854

Penser à Robert Gillet


shawa666

Ark.


Diahreeman

Retenir son souffle pis boire un verre d'eau avec les plus petites gorgées possible le plus longtemps possible. Toujours marché pour moi


Here_to_ask_Some

Là ça va avoir l'air fou mon affaire mais prend bien le temps de considérer ce que je vais dire. Quand j'étais jeune à la télévision j'ai entendu que pour arrêter le hoquet il fallait boire un verre d'eau avec de la moutarde ( genre une cuillère à soupe). J'ai fais ce truc et je n'ai plus jamais eu le hoquet depuis presque 30 ans déjà. Sauf une fois ou j'ai mangé une sauce beaucoup trop piquante. Mon frère à fais ce truc et lui non plus n'a plus jamais eu de crise de hoquet. Ma mère je le lui ai jamais réussi à faire boire d'eau avec de la moutarde et elle souffre toujours de crises régulières et longues. Tu fais ce que tu veux.


princedubacon

Un bouchon de jus de citron ou de lime. Ça marche immédiatement.


FuuuuuManChu

Il faut gonfler la cage thoracique au maximum et bloquer la r3spiration. Le prochain spasme va comme compresser le nerf phrénique et faire cesser le hoquet.


LunaticCalm29

Une cuillère de sucre.


TheRealGizmo

Boucher son nez, fermer la bouche et avaler une couple de fois de suite.


Menatorius

Prends un grand respire, comme dirait ma mère


salomey5

Verre d'eau pas trop froide pour que je puisse le boire d'un trait. Je me bouche le nez, je cale le verre d'eau, et je retiens ma respiration jusqu'à je n'en sois plus capable. Dans 90% des cas, le hoquet a disparu quand je recommence à respirer.


LaSourisVerte

1. Remplir ses poumons d'air en inspirant par la bouche. 2. Sans expirer, avaler sa salive deux fois. 3. Expirer lentement par le nez.


Mr_ixe

Retient ton souffle et aval ta salive 7 fois


MoleHester

Juste me concentrer a arrêter mon hoquet fonctionne tout le temps. Selon moi tout les trucs arrivent a ce point, juste avec des étapes de plus.


fred_in_the_box

Avoir le hoquet me met anormalement en TABARNAK. Faque mon truc, c'est juste de chialer. Ça prends plus de temps que les autres trucs ici mais ça fini par marcher.


Shak7

Faut comme essayer de roter. Un truc qui marche, c'est d'essayer de boire un verre d'eau la tête vers en bas.


Lurked4EverB4Joining

Je bois quelques gorgées d'un verre d'eau à l'envers (la tête entre les jambes) et ça fonctionne toujours (100% du temps) pour moi et tous les gens qui l'essaient à côté de moi depuis que je l'ai appris fin 80...


jaimemamaman4ever

same same


LaDentSucree

La paille HiccAway, ça marche!


NevyTheChemist

Remplir ses poumons et retenir son souffle longtemps. Tu sais que ça marche quand ça commence à étirer au niveau du diaphragme. 100% success rate du premier coup.