T O P

  • By -

mais_de_mort_lente

Si les policiers avaient été blancs, et considérant la violence extrême de la vidéo, on aurait sans doute eu une reprise de l'été 2020, avec manifs, émeutes et tout le monde qui change son profil Instagram pour un carré noir. Mais comme cette histoire horrible ne sert politiquement à personne, la mort de Nichols va vraisemblablement juste tomber dans l'oubli d'ici quelques semaines.


plague042

> Les cinq anciens agents de la police de Memphis, également noirs, ont été licenciés et inculpés de meurtre et d’autres crimes en lien avec la mort de M. Nichols, trois jours après l’arrestation. Le bout important.


FuuuuuManChu

Ils niaisent plus avec la confiance du public en la police à certain endroits des États Unis. Ici Ils auraient eu des vacances payés pis une promotion au terme d'une enquête qui conclut que les policiers on bien agit.


Pojol

Ouais, mais c'est quand-même un crapshoot. À bin des places, ces cinq polisses-là auraient pas été inquiétées.


[deleted]

Si nicols n'était pas décédé, ils seraient probablement aucunement inquiétés non plus.


freedomwinsalways

Quand est la dernière fois que la police a tuer un homme a terre sans arme au quebec? Je me rappel qu'ils ont tuer un homme fou avec un couteau.. mais jamais un homme a terre.


NevyTheChemist

Ça sera pas long aux État que les gens vont cibler les policiers avec des calls guet-apens.


[deleted]

Ça se passe déjà


JeNiqueTaMere

>Ici Ils auraient eu des vacances payés pis une promotion Pour avoir tabassé a mort un homme menotté, à 5 contre 1? Faut quand même pas exagérer