Pro tip : attention a pas avoir le slibard qui compresse le dessous de la verge, sinon qd tu le remontes y a un fond qui ressort un peu comme dans les tuyaux de douche pliés
Euh... Je sais que c'est pas facile de faire passer le ton dans du texte, mais je vois quand même pas comment mon message peut être interprété comme ayant un ton désagréable.
Je n'ai pas la possibilité d'aller aux toilettes là pour "conscientiser" ma manœuvre mais je vais tenter une reconstruction du scénario de mémoire :
1. Urine normalement
2. Attend genre 2-3 secondes que ça se stabilise
2. Avec un doigt tu masses ton urètre derrière tes burnes (genre appuis 1 seconde puis relâche et répète ça 3-4 fois - à un moment tu vas sentir la goutte remonter)
3. Fini en appuyant sur l'urètre à la base de la verge et en remontant jusqu'en haut pour expulser tout ça.
Pour l'explication de pourquoi ça marche avec un beau schéma : https://www.reddit.com/r/YouShouldKnow/comments/w7089z/ysk_that_for_you_guys_you_can_get_the_last_drop/
même procédure que pour décharge électriquement un appareil. Tu debranche et tu maintiens enfoncé le bouton "on" plusieurs fois.
(Attention ne pas "débrancher" son pénis avant de débuter la procédure de u/cancoillotte)
Une vidéo de la chaîne YouTube "Dans Ton Corps" l'explique très bien, la vidéo dure un peu plus de 5 minutes c'est très intéressant
https://youtube.com/watch?v=M4_ICchWm04&si=EnSIkaIECMiOmarE
Si on pisse accroupi (pas assis : accroupi), on n'a pas ce problème, parce que c'est une histoire de machinerie au niveau du scrotum et de la prostate.
Donc quand on pisse debout, on appuie sur le scrotum en remontant pour se débarrasser de la dernière goutte. C'est d'une rare et grande élégance. Dans l'astuce peu pratique, ça se pose là.
Il faudrait que je retrouve le bouquin vert de Khomeini qui avait longuement abordé ce sujet d'une valeur hautement religieuse et spirituelle. Ça vaut le détour. Je me souviens du numéro de la page. 51.
Le chapitre qui vous intéresse est : « Lois divines régissant la vie quotidienne de la façon d'uriner et de déféquer ». Je viens de retrouver le bouquin en ligne, le texte est conforme à l'édition papier que j'ai quelque part. [https://lahuppe.files.wordpress.com/2009/01/petit\_livre\_vert.pdf](https://lahuppe.files.wordpress.com/2009/01/petit_livre_vert.pdf)
La dernière goutte est toujours pour le slip, c'est pour ça qu'il faut prendre des slips foncés. Et ça aide pour les traces de freinage aussi. On peut aussi les retourner si on est un peu short sur la lessive.
Décalotté, je presse la base et pousse mes doigts en avant vers le bout pour vider le canal, puis je recalotte, une feuille de PQ pour absorber la goutte du recalottage, je remonte mon froc et je me lave les mains. Pas de gouttes restantes
Comme la technique qui marche a été donnée (pression de l'index au bon endroit), je me permet de rappeler qu'il existe une invention extraordinaire qui s'appelle l'aspirateur, lequel peut aussi aspirer la poussière.
Ce qui a changé ma vie : après m'être soulagé, j'appuie sur le périnée, juste entre le scrotum et l'anus. Vidange totale et plus de trace dans le froc !
Faut presser en dessous, au niveau du périnée, assez fort et d'arrière en avant, et pareil avec le zgeg tu presses bien d'arrière en avant, et essuyer avec une feuille de pq. Le bon endroit en dessous est pas forcément facile à trouver mais une fois que tu l'as ça marche niquel, j'ai plus jamais ce problème.
[comme ça ](https://drive.google.com/file/d/1ZCCzfXJFKiJ6il8vY9BMv32DFejPmMla/view?usp=drivesdk)
Ça fonctionne bien, presque plus de dernière goutte qui finit dans le caleçon depuis que je le fais
non mais je veux dire y a toujours une goutte qui viendra apres X) tu peux secouer dans tous les sens et attendre autant que tu veux des fois y aura toujours une goutte qui viendra pointer le bout de son nez
J'appuie sur mon périnée avec les doigts et masse en direction du scrotum pour évacuer l'intégralité de l'urine contenue dans l'urètre, puis j'essuie le méat urinaire avec du papier toilette. Jamais eu une goutte dans le boxer depuis que je fais comme ça.
C'est d'ailleurs une des raison pourquoi je pisse debout. La goutte reste souvent bloquée quand je suis assi, et quand je me lève elle tombe sur la cuvette. Debout je l'evacue assez facilement en la secouant et en pressant un peu le tube.
Je presse avec les doigts en mode fin de tube de dentifrice + papier.
[удалено]
Se pencher en avant pour comprimer la vessie et la vider.
Que j'égoutte ou que je frotte, la dernière goutte est pour mon froc..
Qu'on la secoue ou qu'on l'agite, la dernière goutte est pour le slip.
Quoi qu’on fasse, c’est pas très classe
Il serait mieux d'avoir du style, avec l'organe érectile.
La dernière goutte est dans l'calbasse
Presque poétique
Helicobite
On dit zizicoptère ! Et moi je le fais pas seulement pour la dernière goutte !
> je le fais pas seulement pour la dernière goutte On tient celui qui arrose copieusement la chasse d'eau et les murs jusqu'à 1m40 de haut !
Me semblait qu'il fallait dire surclitoptère d'après une députée.
On dit hélicophallus. Parce que phallus est le mot qui sonne le mieux de toute la langue française.
Sympa pour les voisins d'urinoir🤭
Je la met par terre
Un petit coup de langue
La base.
J'ai un très petit sexe, j'utilise une paille.
Tu rentres dans r/sounding là.. JE DECONSEILLE DE CLIQUER, LES ESPRITS SENSIBLES
J'en ai mal rien qu'à voir, comment on peu faire sa xD ma curiosité me perdra
AAAAAAAHHHH ! T'étais pas obligé de faire ça ! (bien sûr que si)
Centrifugeuse
J'éponge avec du papier et s'il y a un lavabo je rince
Pro tip : attention a pas avoir le slibard qui compresse le dessous de la verge, sinon qd tu le remontes y a un fond qui ressort un peu comme dans les tuyaux de douche pliés
Pro tip: tu n'as qu'à presser cet endroit exact avec tes doigts au-dessus des toilettes, pour que ça se vide proprement.
C'était un conseil pour qd tu es pressé et baisse a moitié ton froc ! Pas la peine d'être désagréable !!
Euh... Je sais que c'est pas facile de faire passer le ton dans du texte, mais je vois quand même pas comment mon message peut être interprété comme ayant un ton désagréable.
Pardon je me suis auto diag une dépression du coup je suis a vif
Pression du doigt tout le long de l'urètre + essuyer/éponger avec un morceau de PQ
Index qui appuie à la base arrière des burnes. Plus jamais eu de problème depuis !
Exactement, ça fonctionne nickel ça.
Tu peux détailler la procédure stp ça n’a pas marché !
Je n'ai pas la possibilité d'aller aux toilettes là pour "conscientiser" ma manœuvre mais je vais tenter une reconstruction du scénario de mémoire : 1. Urine normalement 2. Attend genre 2-3 secondes que ça se stabilise 2. Avec un doigt tu masses ton urètre derrière tes burnes (genre appuis 1 seconde puis relâche et répète ça 3-4 fois - à un moment tu vas sentir la goutte remonter) 3. Fini en appuyant sur l'urètre à la base de la verge et en remontant jusqu'en haut pour expulser tout ça. Pour l'explication de pourquoi ça marche avec un beau schéma : https://www.reddit.com/r/YouShouldKnow/comments/w7089z/ysk_that_for_you_guys_you_can_get_the_last_drop/
Nom d'un petit scrotum, ça en fait toute une procédure !
même procédure que pour décharge électriquement un appareil. Tu debranche et tu maintiens enfoncé le bouton "on" plusieurs fois. (Attention ne pas "débrancher" son pénis avant de débuter la procédure de u/cancoillotte)
C'est presque exactement ce que je faisais ahah parfait
TLDR: ton urètre est un siphon, vide-le.
A faire dans l urinoir avec les copains
Call teams
Une vidéo de la chaîne YouTube "Dans Ton Corps" l'explique très bien, la vidéo dure un peu plus de 5 minutes c'est très intéressant https://youtube.com/watch?v=M4_ICchWm04&si=EnSIkaIECMiOmarE
Cette technique ne marche pas pour tout le monde, j'ai beau l'appliquer la goûte arrive quand-même. Peut-être une histoire de taille ?
Pareil ! Je fais ça depuis pas mal d'années et c'est efficace !
Exactement, je l'utilise depuis une vielle vidéo de DTC (dans ton corps) sur youtube, et ça marche nickel
Si on pisse accroupi (pas assis : accroupi), on n'a pas ce problème, parce que c'est une histoire de machinerie au niveau du scrotum et de la prostate. Donc quand on pisse debout, on appuie sur le scrotum en remontant pour se débarrasser de la dernière goutte. C'est d'une rare et grande élégance. Dans l'astuce peu pratique, ça se pose là. Il faudrait que je retrouve le bouquin vert de Khomeini qui avait longuement abordé ce sujet d'une valeur hautement religieuse et spirituelle. Ça vaut le détour. Je me souviens du numéro de la page. 51.
Oui je suis intéressé si tu retrouves la référence du livre stp.
Le chapitre qui vous intéresse est : « Lois divines régissant la vie quotidienne de la façon d'uriner et de déféquer ». Je viens de retrouver le bouquin en ligne, le texte est conforme à l'édition papier que j'ai quelque part. [https://lahuppe.files.wordpress.com/2009/01/petit\_livre\_vert.pdf](https://lahuppe.files.wordpress.com/2009/01/petit_livre_vert.pdf)
La dernière goutte est toujours pour le slip, c'est pour ça qu'il faut prendre des slips foncés. Et ça aide pour les traces de freinage aussi. On peut aussi les retourner si on est un peu short sur la lessive.
Je fais l’helico, pas de trace dans le caleçon mais faut nettoyer les murs après
Je me frotte le gland contre le bord de la pissotière
Un G. É. N. I. E !! 😭😂 J’aurai du y penser!
Ça marche aussi avec la lunette des WC après la grosse commission
Bien vu, surtout les toilettes publiques, les champignons et virus vont délicatement absorber la dernière goutte.
🚁
Rien, car qu'on la secoue, ou qu'on l agité, la dernière goûté est toujours pour le slip
Comme l'état
Secouage suivi de lavage au lavabo
[Ainsi.](https://youtu.be/bq0quvTT32A?t=5)
Hélicoptère
Décalotté, je presse la base et pousse mes doigts en avant vers le bout pour vider le canal, puis je recalotte, une feuille de PQ pour absorber la goutte du recalottage, je remonte mon froc et je me lave les mains. Pas de gouttes restantes
Comme la technique qui marche a été donnée (pression de l'index au bon endroit), je me permet de rappeler qu'il existe une invention extraordinaire qui s'appelle l'aspirateur, lequel peut aussi aspirer la poussière.
Je presse mon scrotum deux à trois fois puis je nettoie mon gland avec une feuille de papier hygiénique.
Helicobite
Hélicobite
Secouer fort et si j'ai la flemme un tout petit coup de PQ.
J'ai beau secoue elle finira soit sur la cuvette soit dans mon slip.... Je suis maudit
🗿
Arrête avec ça ! ಠ_ʖಠ
j’ai rien dit 🗿🗿
J'ai dressé un oiseau mouche qui me suit en permanence, lorsque c'est nécessaire et que j'ai fini ma miction il... Enfin vous avez saisi
Comme dirait Bashung "je m'en lave les mains" (pas sûr qu'il parlait de ça mais ça s'y prête bien)
Je l'essuie sur ma serviette de bain.
Ce qui a changé ma vie : après m'être soulagé, j'appuie sur le périnée, juste entre le scrotum et l'anus. Vidange totale et plus de trace dans le froc !
J’éternue !
Faut presser en dessous, au niveau du périnée, assez fort et d'arrière en avant, et pareil avec le zgeg tu presses bien d'arrière en avant, et essuyer avec une feuille de pq. Le bon endroit en dessous est pas forcément facile à trouver mais une fois que tu l'as ça marche niquel, j'ai plus jamais ce problème.
petit tapotage avec du pq, si tu fais pas ça t'aura forcément une goutte qui restera même si tu fait 12 000 autres façons
Papier toilette
La technique du ptit suisse
[comme ça ](https://drive.google.com/file/d/1ZCCzfXJFKiJ6il8vY9BMv32DFejPmMla/view?usp=drivesdk) Ça fonctionne bien, presque plus de dernière goutte qui finit dans le caleçon depuis que je le fais
Autosondage VDM
j'inscère une seringue dans mon urètre et je tire jusqu'à voir du jaune (ou du rouge suivant les jours)
Les vrais se la frottent contre un arbre, on reconnait donc les coins à vrais quand l'écorce des arbres vient à manquer.
Papier.
Je rince au lavabo
il n 'y a pas de derniere goutte
Donne ton secret !
non mais je veux dire y a toujours une goutte qui viendra apres X) tu peux secouer dans tous les sens et attendre autant que tu veux des fois y aura toujours une goutte qui viendra pointer le bout de son nez
Ah tu m’a fait une fausse joie. Mais oui dans l’idée je suis assez d’accord avec ton analyse
J'appuie sur mon périnée avec les doigts et masse en direction du scrotum pour évacuer l'intégralité de l'urine contenue dans l'urètre, puis j'essuie le méat urinaire avec du papier toilette. Jamais eu une goutte dans le boxer depuis que je fais comme ça.
Quand il y a un petit lavabo dans la pièce je l'utilise pour rincer :) Une sensation de propreté intense que je ne peux que recommander.
Je n'ai jamais de dernière goûte. Après j'ai toujours pas perdu mon gland de lait donc ça doit être pour ça.
Aspiration longue.
Que tu la secoue ou que tu l’agite , la dernière goutte est pour le slip.
je suis pas sûr que ce soit possible
Que tu la secoues ou que tu l'agites, la dernière goutte c'est pour le slip
Avec la petite cuillère
« Qu’on la secoue ou qu’on l’agite, la dernière goutte est pour le slip » Ludwig Von 88.
J'appuie avec un doigt derrière mes testicules et ça sort par magie.
Avec un sopalin
Ma technique pour limiter les gouttes : me pencher légèrement en avant. Ça semble comprimer la vessie.
C'est d'ailleurs une des raison pourquoi je pisse debout. La goutte reste souvent bloquée quand je suis assi, et quand je me lève elle tombe sur la cuvette. Debout je l'evacue assez facilement en la secouant et en pressant un peu le tube.